Créations Sewing is fun

Mes inspirations, mes coups de coeur, mais aussi des bons conseils et des DIY !

Cette semaine dans mon atelier …

C’est une nouvelle catégorie que je vous propose cette semaine. Et ce n’est pas sans raison …

Tout d’abord, dans cette catégorie, je vais pouvoir vous parler de nouveautés ou encore de mes projets hebdomadaires sur lesquelles je travaille. Ce sera un peu le « behind the scene » de Créations Sewing is fun !

Ensuite, j’ai créé cette catégorie parce que j’ai quelque chose à vous montrer !

Ouvrez grand les yeux

J’avoue que j’ai régulièrement des demandes pour faire des protèges carnets de vaccination double. Je crois que certains d’entre vous aimeraient avoir 1 protège carnets de vaccinations pour mettre plusieurs carnets et cartes.

J’avoue également, que j’aurais pu/dû penser à une solution à votre problème un peu avant … Mais je me confesse … et j’avoue également que certaine d’entre vous en ont 😛 hihi

Bref, cette semaine, je me suis penché là-dessus sérieusement. Non seulement pour répondre à votre besoin, mais également parce que j’ai envie de vous proposer un modèle différent de mon modèles classique … que vous avez déjà adopté !

Et voilà où je suis arrivé …

carnet vaccination

La grande nouveauté avec ce modèle, c’est que vous pourrez y glisser un, ou deux carnets de vaccination, ainsi que plusieurs cartes. De plus, la fermeture se fait avec un rabat et un bouton pression, pour bien garder le tout ensemble.

De plus, la combinaison de 2 tissus différents, le rend encore plus ludique. Moi, j’adore ça !

J’en suis encore à travailler mes combinaisons de tissu. Mais sachez que ce modèle sera disponible très bientôt. J’ai tellement hâte de vous le proposer dans la boutique en ligne! Alors gardez l’oeil ouvert …
tissus

 

Et vous, Que pensez-vous d’un protège carnet de vaccination pour plusieurs carnets ? Pratique ? Ou préférez-vous un protèges carnet par enfant ?

Laisser un commentaire